Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
Il faut deviner celui qui postera après vous… Par exemple : Anglaisafond dit : Roxane ! Roxane dit : "Gagné, kevsub ?" Anglaisafond dit : Perdu ! Kevsub ? Etc :p Je dis… Roxane ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
trem0net
|
Perdu !
anglaisafond ? |
anglaisafond
|
Gagné :P
Euuh Rox ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bartecko
|
@!#$ux tes jeux anglais.
wario? |
WarioWings
|
Yahay.
Spartiate? |
trem0net
|
j'aime ce jeu, car c'est celui qui répond qui décide du sort du membre précedent.
raté !! kevsub ? |
bartecko
|
nan
Rox |
roxaneG
|
Trois fois qu'on m'appelle. Mouahahah.
Mh, soyons pas cons, ne prenons pas un Québécois *réfléchis intensément* Euuuh, Anglais ? |
calimerOo0
|
loupé
bon je sais pas … au hasard, anlgais ? |
anglaisafond
|
Oui.
J'aimerais juste dire quelque chose qui me démange. Vous aimez pas les jeux, ok. Qui vous oblige à poster ? À m'insulter ? Ce n'est pas car vous n'aimez pas que tout le monde n'aime pas. Je me suis fait chier pour vous trouvez des idées de jeux qui pourraient être interessants -Sauf ceux avec les images, qui sont vraiment pourris mais bon- Si ça vous plaît pas, la porte est grande ouverte, et vous ne devez pas m'insulter. Si ce que vous avez en vous qui peut s'apparenter à de l'intelligence l'a compris, alors c'est bon. Maintenant j'espère ne pas avoir de vos commentaires désobligeants encore une fois… Rox ?
Thijeanlouis <3 |