Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
no !!
calimerOo0 |
anglaisafond
|
=) Nan
Tremo ? ( ça sonne bien en plus xD)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
trem0net
|
Bon, je te laisse gagné pour cette fois ! ( je suis de bonne humeur. )
Anglaisaufond |
anglaisafond
|
Allez, je te revaux ça =)
Euh Calimero ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kev-68
|
Et nan!!
Anglais? |
the-fury-aza
|
raté
je pronostique kev-68 |
calimerOo0
|
anglaisafondJ'aimerais juste dire quelque chose qui me démange. Vous aimez pas les jeux, ok. Qui vous oblige à poster ? À m'insulter ? Ce n'est pas car vous n'aimez pas que tout le monde n'aime pas. Je me suis fait chier pour vous trouvez des idées de jeux qui pourraient être interessants -Sauf ceux avec les images, qui sont vraiment pourris mais bon- Si ça vous plaît pas, la porte est grande ouverte, et vous ne devez pas m'insulter. Si ce que vous avez en vous qui peut s'apparenter à de l'intelligence l'a compris, alors c'est bon. Maintenant j'espère ne pas avoir de vos commentaires désobligeants encore une fois… moi je veux dire un truc, c'est que si tu prends "t'es lourd" comme une insulte, ben on a pas les memes valeurs. tremo ? |
anglaisafond
|
Non, mais tay chiant et bon désolé de m'être emporter, mais bon, j'pensais pas que ça allait être autant critiqué.
Sinon, la ZeBest-City est acceptée et va être créée bientôt =D Bah euh … Tremo ?
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
perdu.
il a quel age steph ? |
calimerOo0
|
perdu.
il a quel age steph ? anglais ? |