Auteur | Message |
---|---|
bestfrancais
|
anglaisafondRegarde le dernier message de la page d'avant… STOP LES INSULTES. bast? |
anglaisafond
|
Plus d'insultes, merci…
Bast ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
oé mais anglais toi sa tarange bien que le chat soit fermer -_-"
comme sa sa te fait 2 personne qui parle beucoup ( tro ) qui vienne ici en plus |
bestfrancais
|
bastien0791oé mais anglais toi sa tarange bien que le chat soit fermer -_-" XD thomono? |
agent
|
bon d'accord le double post pas fait expres mais le 3eme rolala lol non j'dec bon alors je dis…
best? |
bestfrancais
|
c'est moi bvo
anglais? |
anglaisafond
|
Tain, Bast, tu m'énerves. Je me fais chier pour que le t'chat soit meilleur et que Stéphane ait accès aux nouvelles, je me fends le cul pour et toi tu viens me dire ça ?
Agent, tu n'es pas modérateur. Tl ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bestfrancais
|
anglaisafondTain, Bast, tu m'énerves. Je me fais chier pour que le t'chat soit meilleur et que Stéphane ait accès aux nouvelles, je me fends le cul pour et toi tu viens me dire ça ? lol depuis que je suis la ca fait au moins 5-6 fois que tu dis a agent quil est pas modo… |
bastien0791
|
(je tien a dire que j'ai envoyé mes excuse mais que elles ont été éfacé )
bon euh .. best ? |
anglaisafond
|
Ui, car tu avais pas dit de pseudo ^^
Best, ui mais bon =/
Thijeanlouis <3 |