Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
oui … je comprends pas les règles alors je vais essayer …
lutti ? |
lilou666
|
non.
j'ai compris. ROOD ? |
Roodgero
|
Eh bien c' est simple, tu dois dire un pseudo, et il faut que ce pseudo te répond ^^.
Non c' est pas Lutti, bast ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Pas envie de repondre =P
lilou ? |
lilou666
|
non
j'avais compris hein sinon je l'aurais pas marqué. comme j'ai posté après moi j'ai dit non c'était pas lutti, après j'ai fait rood et t'aurais du dire oui … |
lilou666
|
donc je vais dire gentiment oui
bast ? XD |
Roodgero
|
Oui mais en fait j' ai posté mon message en meme temps que toi, du coup j' y ai vu après.
Non pas bast. anglais ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Bouh ! ( hommage msn ='
Lilou ? |
Roodgero
|
Nah.
Bast ?
lilou666
|
non bast ?
|