Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Non,anglais?
xD Regis ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
anglais ?
non, Rood. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
regis1389bastien, ramene tes fesse, 3 fois que j'te demande xD Bah j'était parti moi ^^ Anglais ? |
Roodgero
|
Toujours pas xD.
anglais !!!
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
toujours pas non plus ^^^^^^
euh, anglais ?????
No sign...
|
z92izi
|
no
bastien et cest mon dernier ca me soule
Allez l'OM!
|
Roodgero
|
pour ton dernier t'as perdu.
bast ?
agent
|
non ben moi c'est pas encore mon dernier
anglaisafond? |
Roodgero
|
toujours pas.
agent ?
patou47
|
non roodgero
|