Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour.
Le but du jeu est de former une histoire la plus normale et la plus longue possible. Chaque personne rajoute sa pierre à l'édifice en rajoutant quelques mots. Exemple : Je m'appelle Caroline. Une personne rajoute : Je m'appelle Caroline. Je travaille dans une banque. Donc, je commence avec "Je suis un zebestien." A vous.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
lilou666
|
la plus normale, ca va être dur … jem'essayerais po tout de suite moi …
|
Roodgero
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Muze
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.C'est ma passion!
|
WarioWings
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze.
|
z92izi
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze.je suis un malade mental
Allez l'OM!
|
anglaisafond
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze.J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car ……
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Muze
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs.C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze.J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don…
|
bastien0791
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste ..
|
Kyosuke99
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je…
|