Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

kideuf

# 28-08-2009 à 14:33:19

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour…

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-08-2009 à 14:55:03

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour rendre jaloux mon patron. J'adore l'alcool car …

espece de copieur d'avatar djaim

kideuf

# 28-08-2009 à 14:56:16

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour rendre jaloux mon patron. J'adore l'alcool car sa me permet de me croire invincible et il me semble…

djaim

# 28-08-2009 à 14:57:35

je suis anglaisafond. tu es kideuf .tu es banni de ses terre sacrée.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-08-2009 à 14:58:49

c bien se ke je dis apres mon avatar tu copie celui de anglais et ses phrases ossi :eek:

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-08-2009 à 14:59:14

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour rendre jaloux mon patron. J'adore l'alcool car sa me permet de me croire invincible et il me semble que c'est vrai car…

tututututu

# 28-08-2009 à 18:28:30

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour rendre jaloux mon patron. J'adore l'alcool car sa me permet de me croire invincible et il me semble que c'est vrai car quand je suis bourré jsé volé oUuuhhHhh

gorvie
[Ancien]

# 28-08-2009 à 18:49:47

robvandamjeffc bien se ke je dis apres mon avatar tu copie celui de anglais et ses phrases ossi :eek:

ey eux …. usurpation didentité sa va dans les 5 ans de prison ferme sa non ??? … xD
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

tututututu

# 28-08-2009 à 18:51:43

xD bon stop de mettre le bordel ici :) et go recommencé ^^

gorvie
[Ancien]

# 28-08-2009 à 18:52:03

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et là c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianiste et elle adore les pianistes. Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourri mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également végétarien, mais j'adore la viande car les épinards ça donne pas de muscles (prouvé par la nasa) bien que popeye leur ait prouvé le contraire mais bon ce sont des incapables à cause de leur petit nouveau. Hier j'ai vu un OVNI quand je me suis dit que j'étais trop bourré pour rentrer chez moi en trottinette alors je suis rentré en soucoupe volante et rien que d'y penser je crois avoir un peut trop forcé sur la bibine mais c'est la faute de mon patron je bois pour oublier qu'il m'a viré :s car ma femme lui a fait des avances. Et sa jle savais depuis qu'on c'est marié c'est à dire avant hier. Mais c'est pas grave car je ais voir sa femme tout les soir quand il est encore au bureau pour rendre jaloux mon patron. J'adore l'alcool car sa me permet de me croire invincible et il me semble que c'est vrai car quand je suis bourré jsé volé oUuuhhHhh et aussi me prendre un platane mais la météo c'été trompé du coup …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
Publicité