Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

robvandamjeff
[Ancien]

# 06-09-2009 à 19:13:50

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures… (c'est exactement ce que je voulais dire ^^)

zourit974
[Ancien]

# 07-09-2009 à 15:40:53

On se met d'accord pour ignoré c'est qu'écrit SUCEMABITE? Parce que si l'histoire vire à la perversion, on est pas sortit de l'auberge…

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement…

aweuzeugaga

# 07-09-2009 à 16:02:54

Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je rentre dans l'histoire des sites de jeux.Je vais surement devenir aveugles car…

aweuzeugaga

# 07-09-2009 à 16:03:57

oups pardon tromper de page

robvandamjeff
[Ancien]

# 07-09-2009 à 17:35:36

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il …

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 15:26:33

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi…

robvandamjeff
[Ancien]

# 08-09-2009 à 15:55:29

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour…

zourit974
[Ancien]

# 08-09-2009 à 16:30:03

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM…

974loic974

# 08-09-2009 à 17:47:51

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM ET
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

robvandamjeff
[Ancien]

# 09-09-2009 à 10:57:59

C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM ET du coup il est toujours obese mais…
Publicité