Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures… (c'est exactement ce que je voulais dire ^^)
|
zourit974
|
On se met d'accord pour ignoré c'est qu'écrit SUCEMABITE? Parce que si l'histoire vire à la perversion, on est pas sortit de l'auberge…
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement… |
aweuzeugaga
|
Je suis un zebestien. J'adore les ordinateurs. C'est ma passion! Mais tout le monde la trouve naze. J'aime bien jouer aux jeux de zebest-3000 car là encore je mets a profit mon don . Ce don consiste à péter tout les scores de zebest-3000 pour que je rentre dans l'histoire des sites de jeux.Je vais surement devenir aveugles car…
|
aweuzeugaga
|
oups pardon tromper de page
|
robvandamjeff
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il …
|
zourit974
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi…
|
robvandamjeff
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour…
|
zourit974
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM…
|
974loic974
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM ET
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
C'est l'histoire d'un fou qui mange tous les jours au McDo sans payer car il y travaille comme expert en gastronomie, lui permettant ainsi de se goinfrer jusqu'à trois heure du matin. Mais un jour il eu un probleme car il à compris qu'il étais devenu obèze et qu il ne pouvait ni bouger ni parler alors il s'est dis qu'il pouvait toujours rouler et dire en ventriloque : TA GEULE LE C** QUI A PARLER AVNT MOI donc ilessaya de devaler la route mais les voitures roulent à donf et le tabasse un peu. Heuresement il est tros gros et les voitures rebondissent. Il peut donc s'en sortir sans être trop cassé et ainsi arriver a l'hopital pour se faire jeter dehors car il à casser l'IRM ET du coup il est toujours obese mais…
|