Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidamment les modos sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens…
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidamment les modos sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins… (ce n'est pas vrai bien sûr mais j'aime les rimes XD)
|
rinuom93
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que…
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard…
|
974loic974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que…
|
974loic974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux…
|
974loic974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. demain…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de…
|