Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de me tuer car avec sa femme je…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de me tuer car avec sa femme je suis souvent en…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de me tuer car avec sa femme je suis souvent en caval sur un iguane…
|
Grox
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de me tuer car avec sa femme je suis souvent en caval sur un iguane mutant.
L'iguane est mutant car…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Je suis un zebestiens mais je n'aime pas zebest car ya trop de flooder comme une certaine personne dont je ne peux point citer le nom car elle est complètement inconnu et en plus il fait sont idiot. Evidament les modo sont pas la pour m'encourager à dire sa de lui et c'est pourquoi je les aimes à la folies car il font un excellent travaille irréprochable. Par contre j'aimerais biens qu'il se la pettent un peu moins.Donc tout ça pour dire que venir sur zebest, c'est le début de la fin. Comme par hasard ils font souvent des topic pour dir que tout le monde est nul et ils veulent atomisé les topics pour s'amuser, il peuvent aussi les séparés en deux, ce qui fait un choc nucléaire. Demain Al Quida décidera de me tuer car avec sa femme je suis souvent en caval sur un iguane mutant.
L'iguane est mutant car il est mutant mais plus il est mutant moins il est mutant car:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
L'iguane est mutant car il est mutant mais plus il est mutant moins il est mutant car il mute sans être mutant d'une façon mutée… STOP! Il pleut partout car… |
974loic974
|
Il pleut partout car du H2O tombe des nuage partout
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Il pleut partout car du H2O tombe des nuage partout avec de temps en temps un H qui se barre, alors…
|
974loic974
|
pleut partout car du H2O tombe des nuage partout avec de temps en temps un H qui se barre, alors 2 H fussionne avec du sulfate ce qui donne…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
pleut partout car du H2O tombe des nuage partout avec de temps en temps un H qui se barre, alors 2 H fussionne avec du sulfate ce qui donne un machin qui ne vaut mieux pas bouffer. Evidamment le O n'est pas content et…
|