Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

zourit974
[Ancien]

# 05-12-2009 à 13:35:04

Ehhh! T'as pas continué! TRICHEUR!!!

Grox

# 05-12-2009 à 13:36:48

Je pensais que ils eurent un enfant sa conté pas
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

zourit974
[Ancien]

# 05-12-2009 à 13:47:44

Et pourquoi?

Grox

# 05-12-2009 à 13:49:30

Parcque je comprenait rien au sens de la phrase

zourit974
[Ancien]

# 05-12-2009 à 13:50:51

I.L.S E.U.R.E.N.T D.E.S E.N.F.A.N.T.S!! C'est si difficile à comprendre? c'est le verbe qui te fais foirrer?

Grox

# 05-12-2009 à 13:52:25

Je suis une gouine et j'aime ça car rouler des pelles a des filles c'est vraiment mon truc et en plus je leur fait des trucs pas saint comme: *CENSURE*.
J'ai tout de même un petit copain qui lui est homosexuel et zoophile et à la fois et en plus d'etre homosexuel zoophile et nécrophile il est en même temps un pédophile et un gros pervers… Il eurent un enfant bissexuel mais pas zoophyle car…

Calme toi coooooool

zourit974
[Ancien]

# 05-12-2009 à 14:01:03

MaIs Je SuIs CaLmE! (XD)
Je suis une gouine et j'aime ça car rouler des pelles a des filles c'est vraiment mon truc et en plus je leur fait des trucs pas saint comme: *CENSURE*.
J'ai tout de même un petit copain qui lui est homosexuel et zoophile et à la fois et en plus d'etre homosexuel zoophile et nécrophile il est en même temps un pédophile et un gros pervers… Il eurent un enfant bissexuel mais pas zoophyle car il n'ont pas fait l'acte avec un animal…

Grox

# 05-12-2009 à 14:43:50

J'ai tout de même un petit copain qui lui est homosexuel et zoophile et à la fois et en plus d'etre homosexuel zoophile et nécrophile il est en même temps un pédophile et un gros pervers… Il eurent un enfant bissexuel mais pas zoophyle car il n'ont pas fait l'acte avec un animal mais avec des humains qui descendent d'un animal se qui n'est pas pareil…

Pourquoi sa pars de Je et sa vire a Ils ?

974loic974

# 06-12-2009 à 12:28:13

J'ai tout de même un petit copain qui lui est homosexuel et zoophile et à la fois et en plus d'etre homosexuel zoophile et nécrophile il est en même temps un pédophile et un gros pervers… Il eurent un enfant bissexuel mais pas zoophyle car il n'ont pas fait l'acte avec un animal mais avec des humains qui descendent d'un animal se qui n'est pas pareil.Ils sont aussi xenopjile et géraphile
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 20-12-2009 à 10:11:56

J'ai tout de même un petit copain qui lui est homosexuel et zoophile et à la fois et en plus d'etre homosexuel zoophile et nécrophile il est en même temps un pédophile et un gros pervers… Il eurent un enfant bissexuel mais pas zoophyle car il n'ont pas fait l'acte avec un animal mais avec des humains qui descendent d'un animal se qui n'est pas pareil. Ils sont aussi xenopjile et géraphile ce qui donne une famille bizarre…
Publicité