Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
EUUUUUUUUUUUUUH.
Attendez, on va essayer de rester décents. On recommence cette histoire avec "Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était …"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je
|
Zakebo
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier
|
Grox
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
smirnoff03
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui …
|
tomatoketchupman
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le
|
Darkii
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ced-11
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. …
Le football est un art !
|
974loic974
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ced-11
|
Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge…
Le football est un art !
|