Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

Grox

# 09-01-2010 à 12:18:43

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait….
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Zoulou84

# 09-01-2010 à 12:57:09

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais…
Sacrebleu !

my10

# 09-01-2010 à 13:03:01

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors…

Darkii

# 09-01-2010 à 16:18:29

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Hawx

# 09-01-2010 à 20:43:09

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorciere resemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire allor je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD

Darkii

# 09-01-2010 à 21:48:44

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorcière ressemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire alors je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD,pourtant ça me fais marrer
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Zoulou84

# 09-01-2010 à 23:21:45

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorcière ressemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire alors je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD,pourtant ça me fais marrer et mes chèvres afghanes unijambistes aussi.
Sacrebleu !

Darkii

# 10-01-2010 à 00:27:50

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorcière ressemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire alors je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD,pourtant ça me fais marrer et mes chèvres afghanes unijambistes aussi.Hé!Mais depuis quand j'ai des chèvres afghanes unijambiste?Cela est étrange…
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

974loic974

# 10-01-2010 à 12:48:15

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorcière ressemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire alors je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD,pourtant ça me fais marrer et mes chèvres afghanes unijambistes aussi.Hé!Mais depuis quand j'ai des chèvres afghanes unijambiste?Cela est étrange car jen vois une la bas…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
[Ancien]

# 10-01-2010 à 14:10:21

Vous êtes tarés.

Aujourd'hui, je suis mort. Ma vie c'était de la merd*. Je vivais dans une cabane en papier froissé fait par une sorcière qui se grattait le dos avec une épée longue Et Un Ciseau. Cette sorcière ressemblait a Un Cheval Rouge mais elle puait plus car elle utilisait Canard WC tous les matins dans son café mais elle vous emm'rde tous, alors elle vous a tué et vous vous êtes mis à raconter cette histoire alors je prend ma douche puis le soir je joue a qui veut gagner des femmes est je perd XD,pourtant ça me fais marrer et mes chèvres afghanes unijambistes aussi.Hé!Mais depuis quand j'ai des chèvres afghanes unijambiste?Cela est étrange car jen vois une la bas… Ah mais c'est celle de mon père !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité