Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Persone?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
supertristan92
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique.
|
974loic974
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
sangoren33
|
XD
|
sangoren33
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part…
|
Zakebo
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder et la télé et manger
|
Zakebo
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger … *
|
974loic974
|
Le double com super utile -_-' …XD
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
gorvie
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Je m'appelle George. Mais mes amis me surnomme Pompidou car je suis vieux et je ne suis plus au pouvoir et tent mieux mais je fait toujours la guerre au mouche avec mon superbe tank .Je hais la moutarde car sa pique. Ma femme ma plaqué car je ne fais rien a la maison a part regarder la télé et manger et je m'en fiche car ma vie est plus belle sans elle.Je suis la personne la plus avachie sur mon canapé et j'ai méme battu homer simpson dans une compétition appeler "Le plus fainéant des hommes célèbres". J'adore les vacances car …
|