Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui…
Au fait loic jai pus achete le jeu quon jou chaque midi au college et jai pus le finir! |
974loic974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car il est en noir et blanc. Cepandant…
|
974loic974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car il est en noir et blanc. Cepandant JE ;;;;;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car il est en noir et blanc. Cepandant JE suis Chuck Norris!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car il est en noir et blanc. Cepandant JE suis Chuck Norris! Alors jenvoie petre cet arc en ciel!
|
974loic974
|
Le temps est pourri aujourdhui et en plus il ya du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est tres moche car il est en noir et blanc. Cepandant JE suis Chuck Norris! Alors jenvoie petre cet arc en ciel dans le ciel…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer
974loic974
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est deja loin. Je m'apelle Mikel Jack Sonne
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson