Auteur | Message |
---|---|
klm311
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur
|
Darkii
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ratonxx
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie
|
aizagora
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie, ce qui attire les mouche
|
klm311
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie, ce qui attire les mouche et fait fuir les filles
|
ratonxx
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie, ce qui attire les mouche et fait fuir les filles, mais pas les gorilles males
|
aizagora
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie, ce qui attire les mouche et fait fuir les filles, mais pas les gorilles males qui son tre exciter a ma vue
|
zourit974
|
Le temps est pourri aujourd'hui et en plus il y a du soleil alors ca fait un arc en ciel qui est très moche car il est en noir et blanc. Cependant JE suis Chuck Norris! Alors j'envoie petre cet arc en ciel dans le ciel car j'aime pas le ciel c'est pour ça que je vais le tuer mais il est déjà loin. Je m'appelle Mikel Jack Sonne et je suis fan de Michael Jackson, mais maintenant qu'il est mort les enfants n'ont plus peur car il avait vraiment une sale gueule,à en faire pallir les moinneaux. moi je ressemble a un singe hurleur coiffé d'une vessie, ce qui attire les mouche et fait fuir les filles, mais pas les gorilles males qui son tre exciter a ma vue. Cestgorille sont donc des @!#$eurs de mouches car…
(clin doeil a une personne qui se reconnaitera) |