Auteur | Message |
---|---|
Hawx
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elle sont chaudes aux lit
|
Darkii
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de…
|
Hawx
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon
|
aizagora
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore
|
974loic974
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…
|
aizagora
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble
|
zourit974
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la guele à Chuck Norris et qu'il…
|
aizagora
|
J'adore dormir avec 80 prostituées en même temps mais on peut le faire qu'une fois car après on meurt de fatigue… Mais avec de entrainement on peut le faire,suffit d'en avoir envie et oui c'est beaux d'être jeune et plein de ressource,ça permet de faire des trucs sympa elles sont chaudes aux lit,ça me donne envie de recommencer juste après avoir fini du coup je fini par crever avant de… dire quec'est trés bon , au @!#$ oui cé bon je en veux encore jusque mes limites même si j'en ai ai pas…et encore je suis humble parce que je ne vous ai pas dit que j'ai cassé la guele à Chuck Norris et qu'il ma sucer tro fort…
|