Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt:
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe ! Chuck norris m'a appris comment kicker dans des racines !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
anglaisafond
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe ! Chuck norris m'a appris comment kicker dans des racines ! Seulement, je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Darkii
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe ! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines ! Seulement, je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris,plus précisément,les poils de sa teub,
anglaisafond
|
ouais ok, on reprend à partir de mon message, merci
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Rathloriel
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse. La nature se vengea : mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser. Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures. Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit. Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe ! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines ! Seulement, je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui manger de la salade, cela fesait très peur !!
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
Darkii
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.La nature se vengea:mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines!Seulement,je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui mangeait de la salade, cela faisait très peur!!Car même si c'était un petit lapinou qui mangeait de la salade,c'était quand même Chuck Norris!
Rathloriel
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.La nature se vengea:mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines!Seulement,je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui mangeait de la salade, cela faisait très peur!!Car même si c'était un petit lapinou qui mangeait de la salade,c'était quand même Chuck Norris! LE ROI DU KARATE de goinffre de salade et de carotte en fesant peur à ses victimes.
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
anglaisafond
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.La nature se vengea:mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines!Seulement,je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui mangeait de la salade, cela faisait très peur!!Car même si c'était un petit lapinou qui mangeait de la salade,c'était quand même Chuck Norris! LE ROI DU KARATE de goinffre de salade et de carotte en fesant peur à ses victimes. Ses victimes, elles, choisirent de
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Un jour que je me promenais les bois,je vis un arbre.Un arbre où un oiseau chantait,où nature s'épanouissait.L'oiseau ne chanta pas longtemps après avoir subit la puissance de mon shotgun et l'arbre fut vite à terre après avoir fais connaissance avec ma tronçonneuse.La nature se vengea:mon shotgun et ma tronçonneuse s'enrayèrent et je ne pus les réutiliser.Je me suis dit que mère nature méritaient quelques injures.Alors, je décidai de faire tout ce qui était interdit.Et la forêt me maudit…Sauf que j'étais pote avec Chuck Norris donc j'étais immunisé contre les malédiction!Je dis donc à la forêt: fais gaffe! Chuck Norris m'a appris comment kicker dans des racines!Seulement,je découvris alors que la forêt était en fait Chuck Norris qui était déguisé en petit lapinou qui mangeait de la salade, cela faisait très peur!!Car même si c'était un petit lapinou qui mangeait de la salade,c'était quand même Chuck Norris! LE ROI DU KARATE de goinffre de salade et de carotte en fesant peur à ses victimes. Ses victimes, elles, choisirent de fuir pour ne pas subir la puissance de Chuck Norris
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |