Auteur | Message |
---|---|
Rathloriel
|
Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! …
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
diddline_10
|
Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du …
|
Rathloriel
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de …
|
diddline_10
|
leur appartement…Finalement, il se trouve que…
|
diddline_10
|
oups, désolée :
1. du double post 2. de pas avoir recopié :$ |
Rathloriel
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à…
|
Florian1999
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à final appart II…
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Rathloriel
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à final appart II, un jeu très instructif dont il venaient de découvrir.
|
Grox
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à final appart II, un jeu très instructif dont il venaient de découvrir. Alors qu'ils allaient finir le jeu,une panne d'électricité venait de surgir alors ils…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Rathloriel
|
lors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à final appart II, un jeu très instructif dont il venaient de découvrir. Alors qu'ils allaient finir le jeu,une panne d'électricité venait de surgir alors ils irent chez la vieille du 2ème étage et ils …
|