Auteur | Message |
---|---|
agent
|
non je lol c question pour un champion lol bon vous connaissez le principe il suffit de poser de poser des questions (pas du genre "salut ca va" mais des questions culturels enfin sur ce que vous voulez sur le foot le basket les maths le francais les sciences etc… et svp pas de H-S mci et bon jeu!
bon je met la premiere question: combien font 6x6(lol c trop facile)donc on va rajouter x2 puis :4 et -12 et enfin + 87 donc ca fait 6 x 6 x 2 : 4 -12 +87 Voila et aussi j'ai obulié de préciser, mais on a pas le droit a la calculatrice et on a le droit a google mais la condition c'est qu'il ne faut pas tout de suite chercher dessus il faut chercher donc min 2 jours avant de l'utiliser.Si ca vous plait pas comme jeu tant pis mais j'essaye de faire passer le temps a vous proposez des jeux mais ils vous plaisent pas alors la j'essyae encore lol |
agent
|
Désolé du double post, mais je voulais dire qu'il faut se creuser un peu les neuronnes lol quand meme sinon ça n'est pas marrant. Je ne sais pas ce que j'ai à bien écrire comme ca lol mais bon on change tous. (J'ai changé d'un coup moi lol).
|
robinson29
|
93, c'est pas difficile
|