Auteur | Message |
---|---|
tl
|
Qu'avez vous pensé du débat?
|
crash300
|
royal très mauvaise elle s'énervait hyper vite !
sarkozy asser bon très bonne connaissance des sujets abordés . |
roxaneG
|
C'est sûr Crash300, t'es super objectif toi dis donc hein.
Moi j'trouve juste que les pro-Sarkozy l'ont aimé encore un peu plus 'Oh comme il parle bien, il a bien raison, etc…' tout en huant Royal ; et inversément. Les indécis ne -à mon humble avis- trouveront pas réponse à leurs questions là-dedans ; et les seuls que ça va arranger, c'est les chaînes télévisées qui vont en faire moult rediffusions. Bref, pas très concluant selon moi. |
tom35
|
tu l'as dit XD
|
Spartiate
|
crash300royal très mauvaise elle s'énervait hyper vite ! oui tu t'y connais toi aussi en nucléaire hein? Faut le faire pour envoyer des connerie pareils sur le nucléaire finalandais par exemple… Je vais te dire qu'un débat politique n' as jamais eu pour objectif de s' envoyer des fleurs ou de se planqué dans une victimisation puérile joué par Sarkozy…dans un débat si on est fort on répond aux attaques ce que Sarkozy n' as pas su faire quand Royal a haussé le ton.On regarde pas les bisounours de midi, on joue l' avenir de la France. J' espère que t'aura pas a passé devant un tribunal pour mettre ton gosse à la crêche …moment mémorable témooignant de al fibre humaine de Sarkozy. J' ai beaucoup éé surpris sur le côté sexiste "je vais changé la vie de millions de femmes en france" en expliquant instaure des études pour que les enfant fasse leur devoir avant de rentrer chez eux ( ce qui existent déjà à certains endroit mais pas partout), le cliché des femmes qui sont les seuls a s' occupé des enfants etc….tsss |
KuroNarch
|
Pour le peu que j'ai vu, Ségolène s'énervait vite.
J'ai lu que Sarkozy était un caractériel qui était impoli, arrogant et qui insultait vite les gens… Ben sur ce coup, il a été très correct tandis que Ségolène Mais bon, les gauchistes disent que Ségolène a cartonné tandis que Sarkozy a totalement foiré, tandis que ceux de la droite disent que Sarkozy a été génial et que Ségolène a été vraiment naze. En partant de ça, je me demande si ça vaut vraiment la peine de discuter sur ce débat alors que les avis sont opposés. |
roxaneG
|
Bah, la seule chose que j'ai retenue de leur comportement, c'est qu'ils étaient différents de ce que l'on a pu observer précédemment… Alors que Sarkozy est souvent accrocheur, ardent, vif, agressif voire menaçant dans ses discours ; là il était plutôt calme. Et pareil pour Ségolène Royal, elle a perdu son sang-froid, mais d'un côté j'me dis que c'est pas plus mal, au moins ça détruit son image de 'poupée en porcelaine' si je puis dire…
Mais bon, je reste sur mon opinion, et j'me dis quand même qu'il faut pas s'fier aux sondages… EDIT 5/04 Ce que j'ai retenu du débat finalement : Ségolène Royal : JE VEUX Nicolas Sarkozy : JE FERAIS Je crois que ça résume bien les personnalités, les programmes, etc. |
54130
|
c'est aujourd'huis quond a un neauveau president
|
anglaisafond
|
wé c ojordui kon à un nvo pres'.
[Traduction : Oui, c'est aujourd'hui que nous avons un nouveau président]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
j'ai l'estomac en vrac…glup, quelle épreuve cette élection. je veux pas n'importe qui au pouvoir moi..!
|