Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Toilette —> Tronche de sarko
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
Tronche de Sarko>sourire(mielleux)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
yocool
|
mielleux > abielle
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Darkii
|
Faut pas tenir compte de ce qu'il y a entre parenthèse,sinon je l'aurai pas mis entre parenthèse.
Kharante
|
Sourire > Gentil
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
MegXxX1
|
gentil - Mr. Pignon
un autre bon site de jeu Lien supprimé |
anglaisafond
|
MegXxX1,
Comme je vois que tu es nouveau/nouvelle, je vais être clément. Cependant, sur ce forum, il y a des règles à respecter. Merci à toi de les respecter. Si tu veux faire plus connaissance avec la communauté, tu peux aller te présenter et participer aux débats, jeux, sondages et discussions dans la partie Discussions Générales. Si tu veux faire partager tes connaissances en jeux en ligne, tu peux aller dans la partie Jeux en ligne. Si tu veux faire de la publicité, un seul topic est là pour ça et il se trouve dans les discussions générales. Merci de ta compréhension, Anglais.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Rathloriel
|
Mr. Pignon >> François
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
Darkii
|
François>Pérusse
Rathloriel