Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Nyan Cat > plusieurs (mots, car Darkii aime bien ne pas respecter la règle >< )
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Darkii
|
MisterHNyan Cat Insupportable Insupportable les gens qui ne sont pas capable de voir à la gueule de l'exemple que par "un seul mot" ,le créateur du topic voulait parler des trucs comme cette phrase… Insupportable Friday.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
Humour mon jeune ami, H-U-M-O-U-R !
Friday > anglais
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ratonxx
|
Anglais > Anglaisafond
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
Anglaisafond->tyrannique
|
rerel
|
Tyrannique le maire
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Stock_Car_58
|
le maire > députés
Maxandkaya
|
députés politiques
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
politique president
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
président bouffon
[Edité le 18/04/2012 à 18:36]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |