Auteur | Message |
---|---|
mouton11
|
Si quelque c'est comment faire parce que je suis un perdu…
Merci |
agent
|
C'est marqué au titre. Mais tu en es a quel moment je ne peux pas t'aider tant que je ne sais pas ou tu en es a quel moment!Il fautque tu me disnet ou tu en es et j'essayerais de te répondre.
|
mouton11
|
Ben j'ai trouvé le truc chimique, le'espèce de couteau, l'ordi , le bout de lettre, les pierres rouge et bleu et la verte sale, le mélange des truc chimique pour voir ce qui était écrit sur la fenêtre. j'ai aussi trouvé le sang mais je sais pas quoi faire avec…
Voilà je suis bloqué la, ça serai cool si tu pouvais m'aider !!!! |
agent
|
ben en fait il faut que tu trouve les deux parties de la lettre puis apres tu les assembles, et quand c'est fait, tu vas sur le tableau et tu prends la lettre et il montre des chiffres dans les trous (je crois que c'est 4890) puis tu vas sur l'ordi tu tapes le code puis apres ils te disent comment faire des mélanges puis ils te disent comment faire de l'acide pour nettoyer le joyau vert puis avec le troisième mélange pas la vapeur ni l'acide la troisième tu va sous le tapi ou il y a la chaise et tu le soulève et il y a une tache de sang tu prends le troisième mélange et tu cliques sur la tache de sang ca fait un autre mélange pour que ca puisse ouvrir la porte de la salle de bain(porte bleu) puis après je sais plus et j'ai oublier quelque petit car je l'ai plus fais depuis longtemps dsl mais ca peut peut etre t'aider ce que j'ai dit sinon dsl
|
mouton11
|
oké merci bcp
|
agent
|
de rien
|
mouton11
|
dsl te re te dérangaer mais j'arrive pas a trouvé la deuxième partie de la lettre, j'ai que celle qui est sous le lit…
|
agent
|
c'est pas grave tkt et je m'en souviens maintenant c'est au bureau ou il y a 2 tiroirs et un truc beige tu prends le couteau sous l'oreiller et tu l'utilises et tu as la deuxième partie puis tu fais ce que j'ai dit et voila
|
yelena
|
désolé mais je ne trouve pas l'ordi dont vous parler!
|
yelena
|
en fait c'est bon j'ai trouver mais après dans la salle de bain j'ai juste trouver ce qu'il y a marquer sur le miroir et ce qu'il y a dans la baignoire sauf que je sais pas quoi faire avec
|