Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

D.Gray-Man

Auteur Message

agent

# 08-05-2007 à 18:36:36

qui connait ce manga? moi evidemment lol mais c'est trop bien je dis ceux qui connaissent vous pouvez voter:

1:c'est trop bien j'adore
2:j'aime bien, c'est pas mal
3:ouais mais il y a mieux
4: c'est nul
5: AAAAAAAAAAHH! ne me parlez pas de ca je déteste!
(et non dsl il n'y a pas de 6 ou c'est il est nul ton topic lol dsl et pour ceux qui connaissent pas allez sur le site dailymotion et tapez D.Gray-man je pense que vous aimerez sinon tant pis)

anglaisafond
[Ancien]

# 09-05-2007 à 13:41:39

Tu pourrais peut-être présenter un peu mieux ? :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

agent

# 09-05-2007 à 13:53:51

ben si vous voulez lol. C'est l'histoire d'un garçon de 15 ans qui veut devenir exorciste(les gens qui luttent contrent les akumas les méchants dans l'histoire)et c'est plein d'action de combat et tout et c'est parfois rigolo lol.Bon je ne peux rien vous dire de + car sinon je vous raconte les épisodes lol enfin tout ce que je peux vous dire c'est en japonais ou chinois(ne vous inquiétez pas il y a la traduction marqué en bas) et autre chose mais j'ai oublié lol mais bon c'est déjà un début. Bon ben voila lol, dsl pour le si peu d'information mais si vous voulez en savoir plus il faut regarder :-P rire sadik XD

agent

# 09-05-2007 à 18:54:52

mais svp dites que vous conaissez lol parce que j'arrive pas a trouvé le n°28 en francais snifff
Publicité