Auteur | Message |
---|---|
zbouznik
|
Bonjour a tous,
je souhaiterais mettre le jeu Hapland sur un forum, mais je n'arrive pas. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en me donnant le code complet a mettre dans un message pour pouvoir y jouer ? |
anglaisafond
|
On va prendre ça pas à pas.
Ton forum, accepte-t-il le HTML dans un message ? Le Javascript ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zbouznik
|
en fait c'est un forum du genre xooit.
alors pour le HTML ou il le prend en compte. Pour le javascript je sais pas ou on peut le voir |
zbouznik
|
il prend le HTMl en ocmpte dans les messages et le javascript je sais pas ou on le voit
mais je suis admin du forum donc si il faut cliquer quelque part pour l'accepter je peux le faire |
anglaisafond
|
Xooit X_X on va faire avec…
Je connais pas bien xooit, mais, essaie de mettre le code que l'on te donne, dans la case "description du site" ou autre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zbouznik
|
beh c'est ce que je fais
j'ecris le code et je rajoute les balise <body></body> mais sa ne marche pas Pourtant j'ai essayé sur une simple page HTML et sa marche au poil donc voila je ne sais pas trop peut être y a til un temps d'attente avant que le jeu ne se mette en place |
zbouznik
|
et pour le forum c'est BRICEBOARD
|
anglaisafond
|
zbouznikbeh c'est ce que je fais Logique. Les balises body englobent toute ta page. Donc, ton message est déjà dans la balise body… Si tu en rajoutes, ça marchera pas. Mais bon, tous les hébergeurs forumesques refusent de mettre des jeux ou autre dans les messages… Sinon y a aussi par lien. tonimage[/imh]
Thijeanlouis <3 |
zbouznik
|
merci beaucoup sa marche très bien avec le tonimage[/imh]
c'est super sinon vous connaissez les codeurs de tous ces jeux ? Il s'agit d'un seul et même codeur ou alors ce sont plein de membres qui peuvent ajouter leur jeu comme ils le veulent ? parce que si quelqu'un a envie de m'apprendre a faire un jeu du genre de hapland sa serait hyper cool. |