Auteur | Message |
---|---|
sam54
|
Qui regarde secret story ?
Etait juste pour dire que c'etait nul ! |
lrauv
|
Je regarde. Ce trouve ça original et marrant. Maintenant, si tu penses le contraire, exprimes toi et argumentes tes propos…
|
tuning357
|
moi je kif tro [ Il est tenace lui. ]
|
lrauv
|
http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2734-1.html
T'es nominé pour BanStory… |
marie_lune07
|
moi je trouve ke julien est un vré laiche cul mais sa c son probleme
il va se mettre tout le monde a dos |
Pongisto
|
Foutez 15 jeunes dans une maison tout confort et la seule chose qu'il pense à faire c'est de s'engueuler comme des gamins (genre Xavier qui veut jouer sa masse >_<
Envoyez 15 autres personnes loin de leur famille sur une ile déserte (comme Koh Lanta), là par contre ils sont nettement plus soudés… Allez savoir pourquoi |
mgr
|
C'est quoi c'te connerie de secret de Fred. Qu'est-ce que ça veut dire qu'il a été 3 fois en contact avec les extraterrestes ?
|
calimerOo0
|
sinon c'est quoi le principe de secret story ?
|
roxaneG
|
Bonne question… je dirais, en ayant regardé ça cinq minutes, euh… une stupide émission de télé-réalité, avec des gens qui ont des secrets, et des éliminations… sur quoi se base-t-on pour éliminer les autres, ça je sais pas, faut demander aux experts ^^ ( non, pas la série ).
|
Lutti
|
PongistoEnvoyez 15 autres personnes loin de leur famille sur une ile déserte (comme Koh Lanta), là par contre ils sont nettement plus soudés… SOUDES?! Mouahaha!Laisse moi rire Pongisto!xD Ca s'voit que t'as pas vu la suite de l'émission,au fil des éliminatoires.Quand le 1er jour est passé,les "tout sourires" cessent rapidement pour faire place aux hypocrisies et autres… Plus sérieusement on peut pas toujours avoir réponse a tout et pour le coup ta suggestion ne tient pas. ; Quant a Secret Story ca reste de la télé réalité néanmoins le concept(les participants investis d'un secret)est plutot innovant et ca donne vie a des moments assez marrants et malheureusement des moments plus émouvants(je pense au moment ou Erwan révele son secret). |