Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour, bonjour, bonsoir, salut.
Tournoi inter-forumeurs : 3eme édition. Nombre de participants requis : 10, 12, ou 14. Participants : Poule A : - Anglaisafond - RoxaneG - Bestfrancais - Bastien(machinchose) - Agent - Tom35 Vache B : - Thomono - 5410 - The-fury-aza - agent - Oofun - (Je précise que pour les noms ridicules, c'est tous droits réservés à moi hein xD) Déroulement : Du 23 mai au 6 juin : Inscriptions. Du 6 juin au 8 juin : Manche 1 : 1er candidat des poules contre celui des vaches. Du 8 juin au 10 juin : Manche 2 : 2nd candidat des poules contre celui des vaches. Du 10 juin au 12 juin : Manche 3 : 3eme candidat des poules contre celui des vaches. Du 12 juin au 14 juin : Manche 4 : 4eme candidat des poules contre celui des vaches. Du 14 juin au 16 juin : Manche 5 :5eme candidat des poules contre celui des vaches. Du 16 juin au 18 juin : Tournoi 1 : Gagnant de la manche 1 contre celui de la manche 2 Du 18 juin au 20 juin : Tournoi 2 : Gagnant de la manche 3 contre celui de la manche 4. Du 20 juinau 22 Juin Tournoi 3 : Gagnant de la manche 5 contre celui qui a eu le plus de votes en comparaison au deux tournois. Du 22 juin au 26 juin Finale : Tournoi 3 VS Gagnant restant. Voter : une fois, pas de doubles comptes, en suivant les quelques règles, pas d'influençation des autres… Règles du jeu : Les zebestiens voteront pour un des deux participants, leur préféré. A la fin, ce sera mister ou miss ZeBest. (excusez moi pour l'erreur)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tl
|
je joue stu veux
|
anglaisafond
|
Poule ou vache ? xD
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
ba anglais si tu disé les regle sa seré mieu nn ?
|
bestfrancais
|
ouai sa serait un peu plus facile…
|
anglaisafond
|
http://www.zebest-3000.com/forums/rules.html
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
fo juste respecté les regle …
zarb kom jeux oO . |
bestfrancais
|
c'est quoi ce jeux?
ca ns amene au regles j'espere que c'est une erreur… |
bastien0791
|
ah compri ! c pr ns dire kon flood tro !
|
bestfrancais
|
quand ca on a flooder?
|