Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
ba tu sé pr g po la mm notion du flood que les op XD
se que je sé c ke la conserve kon a en ce moment c du flood jcroit |
bestfrancais
|
XD a oui?
|
agent
|
Oui ben la vous reflooder et je ne crois pas vous avoir vu dire si vous voulez allez dans la poule(cot cot cot) ou la vache.Au fait anglaisafond, tu participe ou pas? bon moi je me met en poule A.
|
bastien0791
|
agentOui ben la vous reflooder et je ne crois pas vous avoir vu dire si vous voulez allez dans la poule(cot cot cot) ou la vache.Au fait anglaisafond, tu participe ou pas? bon moi je me met en poule A. ba dison moi jveut bien m inscrir mé … fo fair koi? xD ! |
bestfrancais
|
bastien0791agentOui ben la vous reflooder et je ne crois pas vous avoir vu dire si vous voulez allez dans la poule(cot cot cot) ou la vache.Au fait anglaisafond, tu participe ou pas? bon moi je me met en poule A. me too et de preference ds la poule |
anglaisafond
|
Voilà erreur corrigé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
- Bastien(machinchose)
XDDDDDDDDD toré pu metre JeSuS ou Mr_KiCk_MaN ou BiLL ou BasT ou Boulet PaRaNo-DePrEsSiF XDDDD mé - Bastien(machinchose) jle conessé po ce pseudo XD |
anglaisafond
|
Je savais plus les nombres derriere ton pseudo. Bouarf, t'es baptisé, on débaptise pas… ^^" Ca se fait pas ^^"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
mdr bon dacord mais je sait toujours pas ce qu 'il faut faire (je fait des progres en ffrançais hein ?
|
tom35
|
moi je m'inscrit dans le cochon xD
non sérieux ac les poules je veux bien |