Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
Bonjour à tous.
Pour une raison qui est trop longue à expliquer et qui n'est d'ailleurs pas le réel problème, je me retrouve, sur mon ordinateur, avec la version de Windows Messenger sûrement la plus basique, sans pouvoir télécharger d'autres version plus développées d'msn et de Windows Messenger. J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres logiciels qui permettent de discuter en direct avec mes contacts. On m'a déja parlé de Skype. Mais visiblement il est impossible de parler à des contacts d'adresse hotmail. Donc ça me sert à rien. J'aimerais donc qu'avant que vous postiez des noms de logiciel, vous soyez sur que je puisse utiliser le dit logiciel avec des adresses hotmail. Merci de répondre à ma demande ^^ bonne journée all. |
anglaisafond
|
J'ai entendu parler de Miranda. Très léger, il peut aller sur skype, IRC, MSN (les deux derniers sûrs, mais pas sur pour skype) et d'autres.
Voilà
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
thank's, je vais essayer.
|
calimerOo0
|
c'est un peu en anglais :x et assez complexe (ou alors j'ai fais des conneries)
si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas |
bastien0791
|
mais si t'as version de msn , meme si elle est basik , marche c'est deja pas mal ^^ apres du moment que tu peut parlé c'est suffisant ! ( je sait pas j'ai pas connu les version de bases j'ai commencé a la 7.5 ) |
calimerOo0
|
wai nan mais, je t'explique.
avec ma version basique, j'ai ni d'avatar, ni de smiles persos, ni de texte perso, ni de wizz, ni de jeux. inversement, je peux pas voir les avatars des autres, leurs smiles persos, leurs textes persos … la plupart du temps, quand on veut m'envoyer des fichiers, ça bug, sauf exceptions (allez savoir pourquoi). donc faut m'y envoyer par mail. d'ailleurs je suis pas prévenue quand je reçois un mail. faut que j'aille sur msn france pour pouvoir consulter ma boite mail ^^ mais certes, c'est mieux que rien =] |
mouflon
|
mais je vois pas pourquoi tu peux pas télécharger de version plus récentes d'msn…
|
bastien0791
|
calimerOo0wai nan mais, je t'explique. a ouai quand meme c'était si nul que sa avant … |
crash300
|
télécharge Amsn (c pour tout systèmes exploitation)
c msn version linux (libre)marchant normalement avec tout :windows mac …. oublie pas Amsn !et sa marche avec ton adesse hotmail! |
roxaneG
|
Yahoo messenger
http://cf.messenger.yahoo.com/ |