Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous !
En vue d'une décision que Roxane et moi allons prendre, j'aimerais avoir votre avis selon un point suivant : Autoriser les up's, ou autoriser les doublons. Autoriser les up's peut-être bien pour ne pas avoir 500 fois le même topic, mais il peut aussi engendrer beaucoup d'autres problèmes. Autoriser les doublons revient à faire avoir beaucoup plus de topics ne servant à rien car trop ancien.. A voir. Pour ma part, ce sera, autoriser les up's !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
pour les up's moi je suis pour
mais les doublon je saisi pas tro le sens (double post ?) |
bastien0791
|
a c'est bon j'ai compri bon bah je suis pour le up !
et la supression dees doublon |
WarioWings
|
Le up's… si le message qui le up en vaut la peine.
|
agent
|
ben moi j'ai quand meme pas compris c quoi doublons svp?
|
bastien0791
|
par exemple 2 topic qui ont pour titre c'est koi votre style de music |
roxaneG
|
agentben moi j'ai quand meme pas compris c quoi doublons svp? C'est un topic créé antérieurement, mais qui est refait par la suite. Donc, imaginons qu'il y ait eu en août 2006 le topic 'quel est votre manga préféré ?' et que quelqu'un le refasse maintenant, bah voilà, ça c'est un doublon ( Quant à mon avis, je ne suis pas totalement d'accord avec les autres. Il faudrait une date limite, j'veux dire qu'à partir d'un certain temps, c'est plus 'sain' presque de refaire un topic. Déjà rien que pour ceux qui avaient auparavant exprimer leur opinion, mais que cette dernière a changé, eh bien ils puissent de nouveau s'exprimer sur un topic 'neuf'. 'Fin bon, si j'étais nouvelle, j'irais pas lire 40 pages de topic pour voir si celui que je compte faire a déjà été créé. Je terminerai plus tard par faute de temps ^^' ) |
anglaisafond
|
Toujours aussi… boulette la roxane. La fonction rechercher, tu connais ?
Ou alors, ce serait de faire des topics à up comme sur certains forums que je fréquente. Par exemple, Topic Unique ;p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Je suis pour les up's car on a pas besoin de refaire le topic
Je suis pour les doublons car il y a plus de topics refait a neuf et pas besoin de retrouver l'ancien topic pour le upper !
Nancy <3
|
mouflon
|
le up!
|