Auteur | Message |
---|---|
54130
|
le doublon parse que roxane n'aime pas quond revienne dans les autre page par ex la 40
|
anglaisafond
|
54130 > Justement, là on remet en question cette idée…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
calimerOo0
|
moi je serais plus pour le doublon.
|
Pongisto
|
Les up's sont autorisés dans la mesure où le topic n'a pas coulé depuis plus de 48h, ca c'était une règle qui était en vigueur sous mon règne
Et les doublons : Stephane nous a gentiment codé une fonction "Rechercher" alors si c'est la réponse à une question que l'on cherche, on devra s'en servir (comme par exemple le championnat, le spoil ne devrait pas être autorisé ici), et si c'est pour refaire un topic à neuf, bah alors il faudra demander l'avis des modos, voila.. |
54130
|
oh le pong il se la ferme stp !
[Edit : Evite la prochaine fois…] |
54130
|
54130oh le pong il se la ferme stp ! pourquoi ? il nous fait chier c'est tou oh lala maitenant on peut plus dire la vériter |
tom35
|
le doublon ! (et le up tant qu'a faire) comme ça on a pas besoin d'aller chercher les autres topics au meme sujet
en plus, ils parlent de chose passées chui flemmare…mais bon, moi, quand on peut faciliter les choses, je suis pour. |
anglaisafond
|
5413054130oh le pong il se la ferme stp ! Moi il me fait pas chier. Toi peut-être, alors si t'as quelque chose à lui dire, c'est par MI.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
mais je lai deja fait !!
demande lui si tu me croit pas |
anglaisafond
|
Et alors ? Tu continues à flooder, à insulter sur le forum. Désolé, moi ça me va pas. Tu arrêtes ou tu … subiras ma colère !
[HS : Finalement, rox me dit Samedi dernier, ok, non ce sera dimanche, ok… finalement c'est pas avant le samedi qui arrive >.>]
Thijeanlouis <3 |