Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
1-C'est quoi ta couleur prefere? Ca ne vous regarde pas.
2-C'est quoi ton animal preferé? Idem. 3-C'est quoi ta voiture preferé?Idem. 4-T'aimes le coca ? Oui. 5-T'es deja aller dans combien de pays , lesquelles, c'etait beau? Ca ne vous regarde pas 6-Qu'est-ce qui t'as le plus marqué dans chaque voyage?Idem 7-T'aimes les legumes, si oui lesquels? Ca ne vous regarde pas 8-T'aimes le chocolat?Oui. 9-Tu veux faire quoi comme metier plus tard? Ca ne vous regarde pas. 10-Tu sais skier? Non 11-T'aimes quoi comme sport? Ca ne vous regarde pas 12-Pourquoi t'aimes pas les autres sports? Idem 13-T'aimes les fruits, lesquels? Ca ne vous regarde pas (un pti faible pour les mangues, j'avoue tout) 14-T'as combien de moyenne général? légèrement plus que 17 après une baisse de 3 points ^^" 15-T'as des freres ou soeurs? J'ai une soeur qui habite maintenant à Aix. 4, 8, 10, 13, 14, 15. Les autres je refuse de répondre -r-
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
1-C'est quoi ta couleur prefere?
euh … je sais plus 2-C'est quoi ton animal preferé? c'est euh .. mon poisson rouge peut-etre ? 3-C'est quoi ta voiture preferé? la playmobile ( je croit qu'il y a une voiture la ! ) 4-T'aimes le coca ? euh tu m'offre un verre ? 5-T'es deja aller dans combien de pays , lesquelles, c'etait beau? je suis allé a peta-ou-chnok mais je m'en rappelle pas 6-Qu'est-ce qui t'as le plus marqué dans chaque voyage? euh jvien de le dire 7-T'aimes les legumes, si oui lesquels? tu m'en offre si jte repond ? 8-T'aimes le chocolat? tu m'en offre si jte repond ? 9-Tu veux faire quoi comme metier plus tard? hmmm .. bonne question ! 10-Tu sais skier? sa depnd a qui tu compars .. 11-T'aimes quoi comme sport? tu veut joué avec moi ? 12-Pouruqoi t'aimes pas les autres sports? t'as dotre question ? 13-T'aimes les fruits, lesquels? tu m'en offre si jte repond ? 14-T'as combien de moyenne général? ( j'aime bien cette question ) moi osi j'aime cette question :p 15-T'as des freres ou soeurs? hmm tu cherche quelqu'un en particulier ? |