Auteur | Message |
---|---|
sergiano
|
Bonsoir Tout Le Monde
|
anglaisafond
|
J'ai déplacé le sujet là où il faut.
Bienvenue =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
On peut pas mettre toux les "topics" ou sujet de presentation dans un post-it ?
Nancy <3
|
anglaisafond
|
C'est ce que j'aimerais mais Roxane ne veut pas. On garde l'ancienne méthode n'existant pas… Ou alors vraiment pas explicite.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
anglaisafondC'est ce que j'aimerais mais Roxane ne veut pas. On garde l'ancienne méthode n'existant pas… Ou alors vraiment pas explicite. o0 D'où tu sors ça… c'est gentil de m'informer de mes opinions sans que je ne les connaisse. -_-' J'n'ai rien contre. Je trouve seulement, le fait de faire un topic pour dire qu'on est nouveau, complètement stupide. Et un post-it exclusivement réservé à ça… premièrement les nouveaux en question ne prennent pas toujours la peine de lire les topics existants, et la moitié va te faire quand un même un nouveau sujet. Ensuite, pour le peu de nouveaux qu'il y a… allez, 3 par mois, et encore. Donc un post-it, c'est pas la solution adéquate selon moi. Vaudrait mieux juste leur demander de poster dans le Wall. |
anglaisafond
|
Voilà ce qui me dérange avec toi. T'as un avis, et il change pas. 3 par mois. Peut-être et alors ? On aurait dit vraiment que t'as ABSOLUMENT pas envie de faire venir du monde, ou autre. Je pourrasi avoir quelques précisions ?
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Donne-moi des arguments qui tiennent la route et tu le feras peut-être changer. J'accepte totalement le fait d'avoir tort, et ça m'enchante plus qu'autre chose de voir que je m'étais trompée et que je n'ai pas pris en compte plusieurs éléments importants pour forger mon opinion.
C'est pas une question d'envie. Les nouveaux, ça me dérange pas outre mesure. Je les accueille comme il faut, mais bon, soyons francs, ils restent pas trèèès longtemps. 'Youp, je poste un message ou deux, pis j'me casse' c'est plutôt ça… Puis bien sûr, y'a des exceptions hein, mais elles se font rares. Oui, dans l'avenir ça peut changer, je suis d'accord. Mais ce topic reste une mauvaise idée pour moi. Ensuite, je dirais juste par rapport à ton 't'as ABSOLUMENT pas envie de faire venir du monde, ou autre.' c'est exact. Que les gens viennent, ok, c'est bien. Mais j'ai pas le temps, et j'avoue, pas l'envie de faire venir du monde. Quand on me demande un site de jeux online, oui je propose celui-ci, en exagérant sur le forum ; mais sinon, je vais pas m'escrimer à faire de la pub un peu partout. |
kevsub
|
sergianoBonsoir Tout Le Monde Euh…juste pour rappeller le sujet du topics car euh je crois que c'est un peu du HS ici Bonjour toi ^^
Nancy <3
|
ever-7582596
|
Moa je suis la depuis 2 semaines et je suis fidèle mais moi en m'a acceuilli a coup de ban et de mess bloqué ^^
|
tl
|
ever-7582596Moa je suis la depuis 2 semaines et je suis fidèle mais moi en m'a acceuilli a coup de ban et de mess bloqué ^^ lol c vré ? |