Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Voilà un nouveau jeu… :
Trouvez Le Mois de naissance. janvier : je suis parti(e)avec février : j´ai dormi(e) avec mars : j´ai tué(e) avril : j´ai chatouillé(e) mai : j´ai giflé(e) juin : j´ai volé(e) juillet : j´ai mangé(e) août: je me suis marié(e) avec septembre : j´ai battu(e) octobre : je me suis habillé(e) comme novembre : j´ai enflammé(e) décembre : j´ai torturer Jour de votre anniversaire 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : un mec 5 : Une fille 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un schtroumpf 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : mon meilleur ami 31 : un éléphant Première lettre de votre prénom : A : et ça pu B : car je le déteste C : et j´aime ça D : Car je n´aime pas ça E : pour un biscuit F : Et je me trouve beau / belle G : Et c´est nul H : Pour être roi ou reine I : et je trouve sa drôle J : et sa me soûle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime la vie O : car j´aime les ringards P : pour lapâte à modeler Q : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus R : car je suis un / une brioche S : pour mon copain / ma copine T : pour sauver le futur U : car je suis fou/folle V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : pour la popularité Z : pour une patate Reconstituez la phrase. Moi ça donne : j'ai giflé Dora et c'est nul.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
J'ai volé un hamster car je suis un brioche ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Muze
|
J'ai tué un gorille et je me suis engueulé avec ma moman.
|
-cheba-
|
je me suis marié avec un mec et j'aime ca
|
bastien0791
|
J'ai tué un dauphin car je le deteste …
Sur un autre forum j'ai eu ça : J´ai fusillé un playmobil et je t´em@!#$ ! Je préférai ^^ |
Roodgero
|
Ouais, à part l'injure lol.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
C'est pas une injure c'est un mot de la vie courante
Très utilisé ^^ |
Roodgero
|
Je sais, mais dans les forums c'est moins courant.
z92izi
|
-cheba-je me suis marié avec un mec et j'aime ca lol
Allez l'OM!
|
z92izi
|
j'ai enflammé un petit gros pour sauver le futur
Allez l'OM!
|