Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
[Sondage]
Bombe n°4 Je suis sur le projet de refaire une nouvelle bombe avec de nouvelles règles : -Deux équipes : Bleu Rouge -Deux capitaines d'équipe -Capitaines a le droit de faire +2 ou -2 (selon se que l'on choisira) -autres que capitaines (d'équipe bleu et rouge) +1 ou -1 -Le droit de s'inscrire meme apres avoir commencer -Droit de donner un nom aux équipes -possibilités d'ecrire en rouge pour l'équipe rouge et bleu pour l'equipe bleu (facultatif)(interdit d'ecrire rouge si on est bleu) Donnez vos avis sur les regles et/ou rajouter vos idées. Rajout de 2 règles : -droit d'échange de joueur entre plusieurs équipes (accords des deux équipes) -droit de vendre ou acheter des joueurs en echange de points (exemple vends kevsub en echange de -60)
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Pas d'accord pour les deux dernières règles. Je coûterais trop de points à l'équipe qui me perdrait… désolé. XD. Sans rire, je pense pas que ce sera une bonne idée …. :P
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Faut voir, demander aux autres zebestiens.
Nancy <3
|
bastien0791
|
mdr
moi jsui dac mais evite la vente au enchere avec mon flood jvodrai tro chere ^^ |
b4
|
ok sauf les 2 derniers regles2 regles derniers
|
ever-7582596
|
Ouai pas mal !
|
kevsub
|
Vous pouvez ajouter d'autres idées a vous.
Nancy <3
|
bastien0791
|
pour le nombre de point a fair il faudrait mettre plus que 500 pts .. sinon sa serta rien de faire des echange … il faut au - un compteur de 1000 ou on demar a 500
|
kevsub
|
Okay donc tu veux partir de 500 et arriver a 1000 ou a 0.
Je suis d'accord !
Nancy <3
|
bastien0791
|
et puis pour l'achat des joueur je pense pa que les equipe se feront chié a payé …
Donc si on laisse la regle elle va pas trop serevir je pense |