Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Ba imagine qu'il poste tout le temps pour l'equipe adverse et qui leur descend le compteur car il est toujours présents il l'achete pour une certaine somme tu comprends ?
Nancy <3
|
bastien0791
|
mais si il post tout le temps son equipe va pas le laché !
|
kevsub
|
Ba oui pour ça qu'ils le vendront chere !
Nancy <3
|
ever-7582596
|
Comment on écrit en rouge ou en bleu ?? pliz
|
kevsub
|
http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2606-1.html
Le 4eme message.
Nancy <3
|
bastien0791
|
meme … les echange se negociron ou ? pdt le nombre de post ? wall ? mp ?
|
kevsub
|
Ba mp ou dans le jeu mais le wall ça fera flood (les deux chefs d'equipes doivent etre d'accord !)
Nancy <3
|
ever-7582596
|
merci kev
|
kevsub
|
De rien !
Nancy <3
|
roxaneG
|
Je pense que pour l'échange ou la 'vente' des joueurs, la décision ne devrait pas être prise que par les deux chefs d'équipe, mais par l'équipe entière.
De toute façon, l'échange je suis contre, sauf si TOUTE l'équipe est d'accord, et surtout le principal concerné. La 'vente' ok, mais avec la même condition que l'autre. Par contre, j'ai pas trop compris un truc. Qui désignera les chefs d'équipe ? Et les personnes en faisant partie ? Enfin, est-ce que le chef d'équipe pourra choisir lui-même ( ou elle-même d'ailleurs ) ses équipiers ou est-ce que ceux-ci se choisiront une équipe ? Ou alors ce serait un tirage au sort ? Enfin bon, dans l'absolu c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il faudrait attendre les vacances avant de démarrer le jeu. Maintenant, fin d'année, période d'examens, donc de stress intense, c'est pas top. Et tant qu'on parle de vacances, ce serait sympa de prévenir les autres lorsque vous partez. Donc, pas la peine de faire un nouveau topic, je précise ( ou rappelle ) ; le wall est parfait pour ce genre d'information |