Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Non, mais on va pouvoir améliorer un peu le site et faire parvenir un plus grand relationnel à Stéphane.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
anglaisafondNon, mais on va pouvoir améliorer un peu le site et faire parvenir un plus grand relationnel à Stéphane. Hum… je parie que la moitié des membres ne comprendront pas ta phrase. Qu'appelles-tu, ou plutôt, comment expliques-tu, 'un grand relationnel' ? Je veux dire, moi je pensais que ce mot était plutôt utilisé comme adjectif… Enfin, 'relationnel' pour moi c'est un truc qui consiste en relations ou qui concerne toute relation logique nan ? Ou alors une histoire d'informatique, mais j'ai jamais trop bien compris, ce serait une sorte de base de données dans laquelle les informations ne sont pas placées suivant un ordre hiérarchique mais dans un mode de classement par relations alors ? Bref. A défaut de paraître pour plus bête que je ne le suis, pourrais-tu m'expliquer le sens de ta phrase ? |
anglaisafond
|
Relationel (doute sur les deux 'n' ou pas) : Relation entre l'admin et les membres. Et je t'assure que ça existe.
(le relationel dans une société, les rapports entre le patron et les employés) [ Ah ok. Deux 'N' ]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ever-7582596
|
Bon Stephane il est nul on le vire et on en met un autre a la place
|
bastien0791
|
mdr ever …
tu va viré un webmaster de son propre site ??? |
ever-7582596
|
Bah ouai ca va devenir un Weblooser !!!
:D … … … ……………….. Bon ok |
anglaisafond
|
Non, il est très bon. Essaie de coder un site exactement pareil que zebest, et reviens nous voir.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
a ce compte la on la revéra jamais XD enfin bon …
|
ever-7582596
|
Ok je reviens
|