Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Jiva*
Non, je suis level 43 ,enfin j'ai deux Crâs lvl 43 mais le premier était pourri (j'avais mal nboosté ces caractèristiques donc j'ai du le recommencer et j'ai perdu un mois >_< Sans ca je serais level 60 facile…Et comme les Crâs sont loin d'être la classe la plus facile à XP… |
ever-7582596
|
Ils s'apellent comment tes persos manos (ptet je les connaient) et toi tu connais ange-celeste (iop 145) ?
|
anglaisafond
|
Désolé (vous avez le droit de me dire "Tais-toi Sadique!" mais j'ai supprimé tous les messages de WoW
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
agent
|
dites-moi svp comment on fait pour bouger et j'y arrive pas car dans les règles ils disent qu'il faut cliquer sur une case libre pour bouger. Je fais ca mais ca marche pas, snif :'( . Comment faire svp?
|
Lutti
|
Faut que la case soit de couleur orange.
A partir de ce moment la c'est bon. |
agent
|
mais tu parle de dans dofus-aréna et ps dans un combat? car dans dofus c'est dans un combat ça ou il faut qu'il y ai une case orange mais la pour se déplacer c'est comme ca aussi? si c'est ca merci mais par contre aussi je n'arrive pas a quitter dofus-aréna même avec échap mais c'est pas grave ca lol je m'en fiche moi c'était juste pour me déplacer XD
|
agent
|
et qui a supprimé nos message? svp j'arrive pas a me déplacer (pas dans un combat mais dehors) comment faire? svp supprimez pas ce message j'ai bien le droit de savoir je sais il y a des instructions mais quand je fais les instructions ca marche pas car ils disent cliquer sur une case libre (c'est ce que je fais mais je bouge pas) donc comment faire? est-ce un bug? est-ce qu'on ne peut pas bouger dans le monde de dofus-aréna(a par dans les combats)?
|
crash300
|
dofus arena ya que du combat (si je me souviens bien )
si tu veux autre chose que du combat va sur dofus normal. |
agent
|
oui mais on peut pas se déplacer alors?
|
Xx_Devill_xX
|
Cra 199 ( Men ) Cra Multi Elemen ( - Eau
- Feu - Terre ) Pluce Baser Eau car les cra Son Devenu fort Mai je reste Ken Meme Les Otre Elemen Jaten Tj Mon up Vaec Impatience franchemen je Trouve ke Dofus Arena Crain un peu Sauf La Capaciter Dekipe Sinon Le Reste Et Vraimen Bof Sai Kome Wakfuk ++ Bon Jeux A Touce Nom De ( Men) Xx-XBOBOX-xX ! |