Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Vu ou pas vu c' est toujours impressionnant....

Auteur Message

Spartiate

# 12-06-2007 à 23:08:49

On a il ya peu perdus un grand homme, président Russe et par ailleurs ayant un penchant prononcés par tout ce qui pouvait avoir un certains degrés d' alcool…Non Boris Elstine ne sera pas partis sans une dernière facétie….oui il l' a fait revenus parmis nous pour nous déliveré le sommum de la honte internannationnale et qui de mieux dans ce rôle que notre chèr président tout neuf dont les "méthodes" font l' unanimité du rire dans le monde entier….Sarkozy voulait être au plus haut…il l' est:

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

l' intégrale avec légende: http://www.youtube.com/watch?v=KnWeTRpu67Y

Pongisto

# 12-06-2007 à 23:31:46

15 jours qu'il est président et il se ramène déja blindé au conférence de presse -_-
Dire qu'on en a pour 5 ans mamma mia :x

Spartiate

# 13-06-2007 à 00:08:40

Donc pour pas mal de français ça donne une immage humaine de Sarkozy……Alors Segolène était niaise internationnalement hein mais Sarkozy il se plombe pas là ……arghhhhhh. Segolène quand elle se met en colère c' est d'une stupidité démentielle…mais quand Mr.Sarkozy au G8 pas au rendez vous des vignobles apparait complètement shooté c' est totalement humain et sympathique……

Aller Vive la France et vie son élevage de mouton!

WarioWings

# 13-06-2007 à 03:45:04

On voit tout de suite comment le président de la France est responsable… -_-

anglaisafond
[Ancien]

# 13-06-2007 à 09:52:39

Hier au collège, il a dit à ma prof de français : "Moi, je suis ici juste pour ma campagne, pas pour les DV." Officiellement, mon collège est devenu le collège pilote (comme la F1) des arts dans les alpes-maritimes pour ses actes de bienfaisance pour les DV et les arts. (non on a pas de cinéma, non). Ok. Jusque là, rien ne m'étonne. Maintenant, le fait que l'élysée (non je ne mettrais pas de majuscule) demande des rapports sur les élèves ayant crié "Sarko au cachot" ou "Vive ségolène", ça me sidère. J'y crois pas, et pourtant ça devait rester secret. (j'accompagnais un renvoyé de cours à la vie scolaire =/) Puis, notre professeur de français pour couronner le tout nous fait la morale pourquoi ? Car on a dit Sarko et pas Monsieur le président de la république française Nicolas Sarkozy. Ouaaaaaaaa! Comme si pour l'appeler on allait faire ça. Puis, au moment où tout le monde l'appelait, c'était bien les profs qui nous disaient de le faire, et pas les journalistes. Car oui, les enseignants renvoient la faute sur les journalistes, oui, ils nous ont 'manipulé'. Tu parles….

Bon, nouvelles demain, après réunion spéciale pour ça =/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ever-7582596

# 13-06-2007 à 14:24:54

Ils auraient du mettre Buffet avec Poutine ils se seraient bien entendu…

Spartiate

# 13-06-2007 à 15:07:14

ever-7582596Ils auraient du mettre Buffet avec Poutine ils se seraient bien entendu…

Ta des connaissances folles en politique toi non?
Parce qu' insinuer ça c' est stupide…….Une Russie non démocratique ou les oligarques s' enrichissent et le peuples est au fond…ou les aides sautent…arf

mouflon

# 13-06-2007 à 16:38:08

Sarkozy a toujours déclaré qu'il ne buvait pas d'alcool…
Pour expliquer son état il suffit juste de savoir que notre Président est sujet à de trés grosses migraines dont les symptômes expliquent largement cette conduite. Vous trouverez ca facile comme excuse mais c'est pourtant la réalité…
En attendant, et notamment grace à notre président, les Etats Unis se sont engagés à avoir réduit de moitié leur émissions de gaz à effet de serre en 2050… 1/2 victoire pour certains, mais victoire quand même…
Je vous conseille de regarder la video en entier et si d'ailleurs ce présentateur Belges en avait fait autant il n'aurait surement pas présenté son journal de la même facon… Car on y voit un président déterminé, osant aborder des sujets "délicats" avec ses homologues bref un président qui agit…
-le présentateur Belges s'est d'ailleurs excusé sur ses propos…-

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sarkozy%2BG8/video/x286fo_sarkozy-au-g8-en-integrale Le début est celui diffusé par la chaine Belge, la suite l'a été par LCI…

ever-7582596

# 13-06-2007 à 16:59:03

:o un fan de sarko

Spartiate

# 13-06-2007 à 17:21:19

mouflonSarkozy a toujours déclaré qu'il ne buvait pas d'alcool…
Pour expliquer son état il suffit juste de savoir que notre Président est sujet à de trés grosses migraines dont les symptômes expliquent largement cette conduite. Vous trouverez ca facile comme excuse mais c'est pourtant la réalité…
En attendant, et notamment grace à notre président, les Etats Unis se sont engagés à avoir réduit de moitié leur émissions de gaz à effet de serre en 2050… 1/2 victoire pour certains, mais victoire quand même…
Je vous conseille de regarder la video en entier et si d'ailleurs ce présentateur Belges en avait fait autant il n'aurait surement pas présenté son journal de la même facon… Car on y voit un président déterminé, osant aborder des sujets "délicats" avec ses homologues bref un président qui agit…
-le présentateur Belges s'est d'ailleurs excusé sur ses propos…-

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sarkozy%2BG8/video/x286fo_sarkozy-au-g8-en-integrale Le début est celui diffusé par la chaine Belge, la suite l'a été par LCI…

Oui mais si la parole était la plus grande vertus des hommes et pas particulièrement de Sarkozy….
Peut être est-ce justement parce qu'il ne boit pas d' alcool qu'il a eu du mal a supporté la convivialité de Poutine ^^. Enfin si c' était une migraine d' habitude il prends du repos hein…..

Sur la suite de la vidéo oui il parait mieux mais non il est pas très frais non plus, bafouillement hésitations…répétitions, tournures spéciale. On aura compris que Poutine était très calme et que c' était très plaisant hein ….( on a du l' entendre 4 fois).

Ensuite je trouve très présomptueux de prêter à Sarkozy l' annonce de Bush…..Donc plus de la moitié du monde qui fait pression sur les US depuis Kyoto c' est rien du tout par contre la discute de Sarko de 5min avec lui ça a tout changé? Oui il a participé c' est une victoire Internationnale mais de lui personnellement faut arrêter le délire un peu…

PS: Ma mouflette me suis inscrit sur le site sous le nom de Joe_Perry…tu me conseille un clan?
Publicité