Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
Et dites vous connaissez les fatals picards ? Normalement oui parce que ils représentaient les francais a l'eurovision … Ben voilà j voulais juste poster un sujet la dessus parce qu'ils méritent une tour eiffel en plus grande et sans ascenseurs
|
calimerOo0
|
la sécurité de l'emploi <333
schizophrène <333 la ferme <333 balade mentale <333 l'amour à la française <333 mon père était tellement de gauche <333 goldorak est mort <333 chasse, pêche et biture <333 I live in picardie <333 <33333333333 fatals picards |
lilou666
|
Yesssssssss je t'aime !!!! enfin juste bon les FP c'est trop cool et j'aime bien quand je vois qu'ils ont plein de fans …
|
calimerOo0
|
^^ grave. tiens j'viens de voir que sur radioblogs ils en ont rajouté. y'en a des cools =)
|
calimerOo0
|
waouh, la vie cuicui, punkachien et commandante elles rouxxxx
|
lilou666
|
moi je els ai toutes même celles qui sont pas ou plus en cd !!!
|
calimerOo0
|
tu les as sur ton pc ? tu pourrais m'en envoyer stp ?
|
lilou666
|
hm i me faut ton adresse msn
|
calimerOo0
|
ok, je t'envois un MP.
|
mayo78
|
ah les fatals picards.. découvert cette année avec l'amour à la francaise un vrai ocup de coeur leur album pamplemousses mécaniques est tout simplement génial (surtout seul et célibataire..!!) de bons jeux de mots et de très très bonnes chansons bien rigolotes
j'ai aussi écouté droit de veto que j'ai moins bien aimé mais quand même pas mal du tout et je vais me mettre à navet maria et picardia (faut que je les trouve ces deux la avant!! ^^) si vous connaissez pas: précipitez vous dessus (enfin pas trop brutalement non plus !!lol) |