Auteur | Message |
---|---|
lououthecat
|
avez vou vu schrek 3? je lé vu ojourdui, il est trotro bien!!! si vou lavé pa vu je vou le conseil!!!
|
kevsub
|
Je l'ai vu ya longtemps
Entre steak pirates des caraibes et schrek je prefere schrek mon moment preferer c'est quand arthur fait un beau serment (rooo) et qu'il (en parlant de lui) dit "ce de te faute" en pointant une personne alors tout lemonde veut le pendre XD ! C'est vraiment un bon film Bientot le 4 ?
Nancy <3
|
WarioWings
|
Spiderman 3, Shrek 3, Pirate des Caraïbes 3 = nul selon moi. -_-
|
calimerOo0
|
WarioWingsSpiderman 3, Shrek 3, Pirate des Caraïbes 3 = nul selon moi. -_- chais pas, moi j'aimerais bien voir les deux derniers spiderman (j'ai vue que le 1 ^^ ) sinon les deux autres … m'intéresse pô |
KuroNarch
|
WarioWingsSpiderman 3, Shrek 3, Pirate des Caraïbes 3 = nul selon moi. -_- T'as tord, spiderman 3 est vraiment bien =) Sans doute une des rares séries qui ne me déçoit pas au fil des épisodes. |
WarioWings
|
Nan, il est nul, je trouve… bon diverstissement, mais j'préfère de loin la BD.
|
kevsub
|
ba spiderman il y a que des combats et des scenes longues j'aime bien l'histoire mais le film est tjr pareil !
Nancy <3
|
Lutti
|
Quant a Pirates Des Caraibes mon preferé reste le 2e.
Le 1er est super aussi mais j'ai trouvé que le 3e laissait a désirer. D'ailleurs il parait qu'on va avoir droit a un 4e et peut etre un 5e… |
lououthecat
|
kevsubJe l'ai vu ya longtemps ce serai tro bien ki ai un 4! et ya de koi, entre ls bebe et artur,…! |
kevsub
|
^^
J'aime bien les minis-ogres, il ressemble a mon frere ^^
Nancy <3
|