Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

la histoire

Auteur Message

lououthecat

# 04-07-2007 à 11:39:39

je vou propose ca:
chakin ki ve participer comence par fair la presentation du personnage kil ve fair.
apré,il s'integre ds l'istoire, fai parler son personage, etc….. apré ca fai une istoire ou ya plein de personage, et il leur arive des truc? enfin bref, a vou de jouer,…;)
si vou voulez ajouter des truc ki non rin avoir ac listoir, meter les <…….>. oila

Reen, 15 ans, jeune fille orfeline. brune o yeu vert.
el vivai il i a 6000 an, mai el est tonbée ds un trou noir ki la amené en 2007.

elle etai tombée sur le dos. la douleur vive lui fi tourné la tete. ele tenta de se souvenir de ce ki lui etai arivé. en vain. koi ke… oui… c vrai. ele etai tombé, et pui,… plu rien. pendan kombien de ten? ele nen savai rien. ele entouvri les yeu. ele sursota. le monde ou ele avait ateri ne lui etaipa pour le moindre du monde familer. ele distinga cependan o loin une silouette flou ki saprochai…

kevsub

# 04-07-2007 à 12:44:27

kevkenko, 15ans aussi ^^ yeux vert aussi cheveux noirs et beau goss en plus XD

Kevkenko arriva et vu une personne par terre, il demanda "ça va ?"
Nancy <3

sam54

# 04-07-2007 à 15:57:15

titre du sujet : la histoire !! décidement ,j'en apprend des belle :mrgreen:

Ouais bon , le but de ce sujet , c'est de crée un personnage si je me trompe pas , car j'ai un peu de mal a comprendre :rolleyes:

lououthecat

# 04-07-2007 à 17:53:31

reen regarda le jeune ome.
un frisson parcourut ses veines… elle ki conaisai tt le monde ne lavai jamai vu…
ele observa un instan celui ki lui avait pousser un grognemen inconpréensible: il etai revétu dune 2eme po jone sur le buste. en ba, il avait -dune matiere ki lui etai inconu- un revetemen bleu. il etai telemen etrange. cepandan, ele le trouvai atiran… un nouvo frisson la parcouru…

kevsub

# 04-07-2007 à 18:13:31

kevkenko s'approcha de la femme tombé par terre et lui demanda ce qui lui était arrivée ?
Nancy <3

Lutti

# 04-07-2007 à 19:51:08

sam54titre du sujet : la histoire !! décidement ,j'en apprend des belle :mrgreen:

Ouais bon , le but de ce sujet , c'est de crée un personnage si je me trompe pas , car j'ai un peu de mal a comprendre :rolleyes:

Ouais c'est un peu ca si je ne m'abuse ..Un personnages dans une histoire.
Par contre j'm'adresse surtout a lououthecat ca serait quand meme plus "joli" si t'écrivais correctement nan?^^Surtout que t'as l'air d'avoir des bonnes idées. ;)

kevsub

# 04-07-2007 à 20:05:12

Vas y joue Lutti ^^
Nancy <3

Lutti

# 04-07-2007 à 20:58:29

-_-Très bien puisque j'n'ai pas le choix!…^^

Perso=Lutti[on va pas chercher bien loin >< ],16ans.Une ado donc a première vue tout a fait ordinaire[ménageons le suspense xD].

Elle se promenait tranquillement quand elle apercut un jeune homme a genou près d'une jeune fille,qui elle était étendue et sembler etre dans les vappes.Elle s'approcha.
Peut etre allait elle pouvoir se rendre utile…

-Tout va bien?

kevsub

# 04-07-2007 à 21:32:03

-Je ne sais point (roo le beau language), elle ne m'a toujours pas repondu.

kevkenko rapprocha sa tete de la personne entendu pour regarda si elle respira et…
Nancy <3

Lutti

# 04-07-2007 à 22:16:22

Lutti s'agenouilla près du jeune homme.

-C'est étrange vous ne trouvez pas?On la croirait venu d'un autre monde…
Publicité