Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Kevsub la pris surson dos est l'ammena dans un centre hospitalier accompagné de Lutti
Le medecin lui demanda ce qu'il fut poassé. Personne ne pus repondre…
Nancy <3
|
lououthecat
|
Renn voyait de plus en plus de monde autour d'elle. ces etranges personnages emmaitaient des sons bizar, et en regardant plus loin, elle vit …. d'un nombre iccalculable pour elle qui avait peiné a conté jusqu'a 20, des rocher difforme sumontés par des roues comme elle n'en avait jamait vu. ce qui l'impressionnait le plus, c'etait leur vittesse (plu rapide qu'un léopard!) et le bruit assourdissant. sa tete la tourna encore plus.
elle regarda le jeune homme qu' elle avait trouvé attirant. il echangait des son avec une femme, ainsi qu'avec un homme dont la vieillesse l'impressionna. il doit avoir plusieurs siecles! se dit elle. |
Lutti
|
Kevsub,Lutti et le médecin(un trés viel homme)s'interogeaient sur l'état de "l'inconnue".
-Que comptez vous faire Kevsub?Je veux bien vous aider mais je ne vois pas bien quoi faire… Selon le mèdecin notre inconnue réagit au monde qui l'entoure comme un nourisson en plein eveil! C'est trés étrange… |
lououthecat
|
Renn comenca a reprendre ces esprits.
elle tenta: bonjour, je m'apelle Renn, pouvez vous me dire ou nous somme? cepandant, elle etait absolument certaine qu' auquin d'entr eux ne la comprendrait |
Lutti
|
L'inconnue se mit tout d'un coup a balbutier des sons malheureusement tout a fait incompréhensibles!
Seulement… -C'est moi ou elle essaie de nous dire quelque chose? J'aimerais tant comprendre… |
kevsub
|
(me suis gouré c'est kevkenko moi ^^)
Kevkenko sorti sont portable la femme le prenna est regarda la date, 2007…
Nancy <3
|
lououthecat
|
Reen oserva l'etrange objet qu'on lui avait mit ds les main… Manifestement, le jeune garcon essayait de lui montrer quelque chose… Il lui indiqua 4 caractere. la jeune femme réflechis: je suis tombé, et aprés? Non rien ne lui reveint a l'espris. Sauf le moment ou elle avait ouvers les yeux dans ce monde.
Dans ce monde… Effectivement, ca ne devait pas etre le sien… Mais dans ce cas la, le quel? A nouveau,les 2 jeune gens l'interrogere. grrr… ca m'enerve… Et j'aimerait telement les comrendre! Sa tete na lui tournant plus, Reen etait prete. Elle alait les comprendre. |
Lutti
|
Le choc émotionnel fut si fort que l'inconnue lacha le portable qui s'écrasa en mille morceaux sur le sol…
-J'espère pour toi que t'es assuré! [rire nerveux] Lutti ressentait le besoin de décompresser un peu… |
sam54
|
le petit samir arriva devant les deux personnne qu'il connaisait pas …
|
Lutti
|
Un jeune homme s'approchait du petit groupe…
-Tiens voila un curieux. Si notre inconnue souhaitait faire son apparition tout en discrétion hé bien c'est loupé! |