Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

la histoire

Auteur Message

kevsub

# 05-07-2007 à 16:24:12

Lutti était rester a attendre kevkenko et rejoigna samir.
Nancy <3

Lutti

# 05-07-2007 à 16:45:36

Lutti laissa seul Kevkenko avec le medecin quelques instants pour rejoindre le nouveau venu.

-Ecoutez je ne sais pas qui vous etes et ce que vous voulez réellement mais je ne pense pas qu'emmener cette jeune fille au restaurant va l'aider dans sa quete de ..hum..euh. la vérité!

kevsub

# 05-07-2007 à 16:49:18

Kevkenko acquiesa (roo le beau mot)
Et la jeune femme ne comprenant rien regarda tout le monde et ecriva quelquechose sur le bloc…
Nancy <3

sam54

# 05-07-2007 à 17:09:05

Luttix_x
Samir le but c'est pas de draguer un personnage c'est d'établir une histoire!

oui , ba on peut etablir en draguant

lououthecat

# 17-08-2007 à 20:10:34

les personnes autour de reen samblaient affolées… <<ils n'ont rien compris…>>et elle plonga sa tete dans ses bras, desesperée…

tom35

# 17-08-2007 à 20:32:51

mais merlin lui apparu et lui expliqua ce qui lui arrivait : "tu es tomber dans un trou psychique qui t'as amener dans le futur, et le monde a bien changé depuis comme tu peux l'observer. Fini les lances et les silex, maintenant les voitures et les ordinateurs sont des objets ordinaires…Je veux bien te renvoyer dans ton monde mais il faudra patienter."
"Dans combien de temps pourrai-je rentrer chez moi ?" demanda-t-elle
"Dans soixante ans la potion sera prête car il faut du temps pour faire sécher la langue de chat indispensable pour que ça fonctionne"
En entendant ces paroles, elle voulu crier de desespoir mais aucun son ne sorti de sa bouche.Soudain elle compris qu'elle était condamnée à vivre et s'acclimatr à se monde si étrange à ses yeux.

OKOK j'arrête
=====>exit :mrgreen:
Publicité