Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sam54 ou Sam64

Auteur Message

apobis

# 04-07-2007 à 22:36:39

Bon ben j'ai lu le topic de Sam54 ou Sam 64 … je ne me rappele plus de son nom et ça me tente pas de revenir en arrière.. BREF.. je crois que Pongisto et Anglaisford ont agi d'un manière honteuse à son égard…

Je suis loin de vouloir chercher le problème mais je ne comprends pas pourquoi vous avez bloqué son topic deux fois.

???Abus de pouvoir ou sentiment de supériorité??? parce que MESSIEURS SONT DES MODÉRATEURS…

Bon voilá j'ai dit ce que je pensais.. allez-y bloquez mon poste et avant laissez un bon petit commentaire remplis de sarcasmes à la Pongisto arrosé d'un sauce à la ROxanne et agrémenté de piments à la anglaisford.

kevsub

# 04-07-2007 à 23:10:03

Pongisto n'est plus modos
Et c'est vrai que je voulais parler dans ce forum et je n'ai point eu le temps il parle de quelmquechose qu'il aime bien je vois pas pourquoi ont lui lock ptete a cause de la presentation mais au faite il y a aucune interdiction dessus

La zebest-city pourquoi ont a pas le droit de poster de topic ?
C'est un forum comme les autres non ?

Je trouve qu'il y a de l'exageration !
Nancy <3

roxaneG
[Ancien]

# 04-07-2007 à 23:20:23

Franchement je me pose les mêmes questions. Ce n'est pas moi qui ai locké / supprimé les topics de Sam54, et j'ai même demandé à Anglais pourquoi il avait locké le deuxième sur desperate housewives qui était tout ce qu'il y a de plus correct… o0

Concernant la city, je m'y intéresse pas trop. Anglais a fixé des règles, et certaines sont parfois un peu… exagérées, mais ça, faut pas venir me le reprocher. Pour l'instant il est pas là, et je laisse ce topic fonctionner tranquillement, je vois pas en quoi il dérange. Et pour le reste de tes questions, je ne peux pas répondre à sa place.

Alors ouais Apobis, t'as raison, seulement Anglais avait sans doute ses raisons qu'il se fera un plaisir d'expliquer par la suite je présume. En attendant, ne le blâmez pas trop vite. :)

kevsub

# 04-07-2007 à 23:31:05

Mouairf la city coule a chaque fois quelle remarche c'est pour un nouveau topic que anglais lock…
Nancy <3

Spartiate

# 05-07-2007 à 01:16:47

Le fantasme du lock….fétichiste Anglais?

Donner un peu de pouvoir à certains et il ne sente plus rien sous les pieds……

sam54

# 05-07-2007 à 12:27:51

2 tropic a mon nom !! HéHéHé :mrgreen:

Pourquoi tout ces question a mon nom ? Lol

calimerOo0

# 05-07-2007 à 12:34:50

on se refait une URSS à la sauce anglais ?
répréssion, suppresion, dénonciations …

ça vous tente, un topic goulags ? :mrgreen:

(humour :lang2: )

kevsub

# 05-07-2007 à 12:51:42

Mouai on se met en collectivisation ^^
Nancy <3

kev-68

# 06-07-2007 à 20:37:38

les kolkozes

anglaisafond
[Ancien]

# 07-07-2007 à 14:42:19

Ne serait-ce pas Sam, qui a écrit lors du premier topic

PongistoInterêt du topic ?

em@!#$r le monde , pourquoi ?

?.

Je vous donne la réponse de suite, c'est oui.

Il l'a écrit. Il en crée un sur la suite du premier avec un ptit copier/coller. Donc, je locke sachant que le topic sert à em@!#$r le monde.

Je reviendrais pas sur cet acte.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité