Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
anglaisafondNe serait-ce pas Sam, qui a écrit lors du premier topicPongistoInterêt du topic ? Là je te répondrais….que vaut la remarque de Pongisto….et comment peut la prendre la personne qui cré le topic…que peut répondre sa frustration? Si tu ne réfléchis que par les actes de Pongisto et ne regarde pas la base…. Le 2eme topic était profondément différent on comprenait mieux ce que voulais sam. Mais bon le fetichiste du Locke n' a peut être aps envis de se poser le peu de question qu'il devrait sur ce site. |
Pongisto
|
SpartiateLà je te répondrais….que vaut la remarque de Pongisto….et comment peut la prendre la personne qui cré le topic…que peut répondre sa frustration? Spartiate, réfléchis un peu -_-" Ca change quoi que ce soit moi où un autre qui ait posté cette remarqué ? Hein ? Anglais est suffisament grand et responsable pour modérer, il a pas du tout besoin de moi, donc avant de poster un message en le basant sur une argumentation bidon c'est toi qui devrait te remettre en question… |
Spartiate
|
PongistoSpartiateLà je te répondrais….que vaut la remarque de Pongisto….et comment peut la prendre la personne qui cré le topic…que peut répondre sa frustration? Si Anglais modère sur une réponse ironique de sam sur ton commentaire méprisant, alors oui je trouve ça nul et à revoir. |
Pongisto
|
spartiateSi Anglais modère sur une réponse ironique de sam sur ton commentaire méprisant, alors oui je trouve ça nul et à revoir. Sauf que cet réponse était loin d'être ironique, mon commentaire loin d'être méprisant (m'enfin si), mais Anglais l'aurai supprimé quand même, il y'a déja eu plusieurs discussions à ce propos bien avant ce quote et ca n'aurai rien changé. C'est bizarre, c'est sam qui floode mais c'est anglais qui est dur.. |
Spartiate
|
PongistospartiateSi Anglais modère sur une réponse ironique de sam sur ton commentaire méprisant, alors oui je trouve ça nul et à revoir. Si pour une fois sam avait fait quelquechose qui était normal il faut le juger sur son flodd d' avant? ^^ D' en ce cas Anglais n' aurait jamais été modos. Tu prends un topic séparément de l' auteur et non l' inverse. M' enfin bon faite comme vous voulez |
Pongisto
|
SpartiateSi pour une fois sam avait fait quelquechose qui était normal il faut le juger sur son flodd d' avant? ^^ Ah wé, c'était quoi là "chose normale" là ? |
WarioWings
|
Anglais sincèrement, tu as fais exprès de poster cette raison là pour te justifier ou c'est vraiment vrai que tu as locké l'autre topic pour ça?
Sur son deuxième topics il n'était pas là pour faire chier, il semblait avoir compris alors il en a refais un autre. T'avais aucune raison de locker l'autre topic. M'enfin, je vais dire que Spartiate, faites comme vous voulez….. |
WarioWings
|
comme Spartiate*
Duh. >_< |