Auteur | Message |
---|---|
dobby
|
c tro bi1 j'adore! le 4 est le mieux fé
|
Lutti
|
Si tu parles du 5ème film j'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais comme j'ai vu les 4 autres et qu'ils m'ont plus je ne devrais pas tarder a y aller!
|
lilou666
|
moi c nul j suis en vacances tout juilets sauf mtnt 5 jours et j vais pouvoir aller le voir que en aout !!!
|
-cheba-
|
j'ai vu le dernier harry potter perso je l'ai trouvé pas mal mais c'est un peu du résumé,comme les 4 autres dailleur
|
agent
|
par rapport au livre c'est sur, enfin moi j'ai pas vu le 5eme mais je sais que ca doit être un résumé parce que sic'était tout dit lol le film combien de temps il durerait XD mais bon moi personnelement j'aime pas le 5 (en livre bien sur )
|
WarioWings
|
Je l'ai bien aimé, mais évidemment ça fait plus résumé image qu'autre chose… ça fait 3 ans que j'ai lu le livre alors bon c'est plaisant de replonger un peu dedans. ^^
|
lilou666
|
moi j'aimais pas trop le livre je préférais de loin le 6 et je vais adorer le 7 !
|
roxaneG
|
Dans le genre respect du livre par rapport au film, tous les HP s'en sortent pas mal… évidemment pour les grands fans qui ont lu vingt fois chaque tome, c'est décevant ^^
Tout cas, hâte de le voir. |