Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

galaxie angel

Auteur Message

camtheangel

# 19-07-2006 à 01:45:19

des gens sont arrives a mettre le jeu en francais.
Est ce ke kelkun peu mexpliker commen faire paske c soulant o bou dun momen en anglai!!

elseductor

# 21-07-2006 à 13:22:07

slt moi c7 doudou.je peus dire que jeux sont tres tres interressant

agent

# 21-07-2006 à 14:39:14

moi je connait un jeu avec une seul fille mais c ecrit en francais pour ceux qui connaissent pas c Dating Sim

pott10

# 19-12-2006 à 11:04:56

Super_tataet aussi à un moment dans le jeu(à partir du moment ou tu peux sortir avec milfeuille) je lui parle elle me dit qqch en anglais, je réponds"very soon"et ensuite elle me répond qqch et j'arrive plus à passer le texte en appuyant sur la flèche.Es-ce ke c'est un bug?

quomment tu fé pour sortir avec milfeuille?????????

carama

# 07-06-2007 à 18:29:02

Hello g fini le jeu. Dc d'abord pr ça il faut sortir ac une seule fille pr devenir slave partner et ensuite elle se débrouillera pour vous faire accepter parmis l'équipage du vaisseau c à ce moment ke le jeu fini. En fait il est très simple.
Il y a beaucoup de secrets géniaux et pas mal de codes, je croi en avoir trouvé pas mal, mais il me manque le code ki permet de retirer le phantom cristal des archives, si quelqu'un l'a merci de me le dire! sinon comme codes il y a: ihateyourmum, @!#$thecredits, pointlessjack, klacidmadegraphix et pt d'otr jme rappel pa de tt. Voilà ;)

carama

# 07-06-2007 à 18:33:30

Alors je vais ossi vous donner les objets préférés des filles, dc ceux à leur offrir:
Ranpha: la bague
Millefeuille(j'ador son caractère^^): les fleurs
Vanilla: la gemne rouge
Forte: le fusil
et Mint (ma préférée, tro fun): le costume de poulet

dc d'abord vs leur parler et vs faites leur missions pr devenir amis et ensuite vs leur offrer 2 des objets kels aim et vs pourrez leur donner des rendez-vous(n'oubliez pas d'avoir des objets sur vous)
Voilà facile nn? :)

vegeta271997

# 12-07-2007 à 16:10:10

ou on ecris les codes

carama

# 21-07-2007 à 11:33:05

Au début avant de commencer la partie et après avoir choisi son personnage
Publicité