Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
slt les gens!!! je voudria votre avis car je voudrai une ds a noel ou pour mon anniv mais son prix est trop élevée et j'ai donc dit a ma mère que je participerais au paiement de la ds et jacheterai les jeu d'occase mais je dois encore fixé mon choix !!! pouvez vous me conseiller svp ?
|
sam54
|
Une psp !!
C'est mieux , elle coute 180 € et tu peux avec regarder des clip , des film , des photo , ecouter de la musique |
WarioWings
|
Je trouve la DS plus amusante que la PSP… au moin c'est pas une console faites juste de jeux reconvertit. ^^ Puis avec la DS tu peux acheter quelque chose pour pouvoir écouter de la musique, vidéo ect. puis ça + la DS = le prix de la PSP.
Bref ça dépend aussi de tes goûts de jeux… FF3, New Super Mario Bros, Mario et Luigi, Super Mario Kart, Metroid Prime Hunter, ect. c'est assez amusant. Bref je trouve que la DS en vaut largement la peine puis elle est beaucoup moin chère que la PSP aussi… |
Lutti
|
Je suis d'accord avec Wario au sujet de la DS c'est un trés bon investissement Crash
|
bastien0791
|
sa depend mais en console portable la mieu je pense que c'est la DS
|
crash300
|
en fait j'ai essayé PSP et DS pendant un voyage en angleterre (avac le bahut) et la ds ma beaucoup plus.les jeux de ds (et la ds elle meme) apportnet beaucoup de nouveauté par rapport a la psp qui a juste un peu plus de puissance.
|
tomyaxdu2-4
|
pour te dire moi g la ds é a ta place je nésiteré pa du tou car c la meilleur console portable qui existe.
sa maniabilité é super comparé a la psp. la psp coute vraimen tro cher pour se ke c. (si tu l'achéte pren final fantasy mé si tu néme pa pren mario slam basketball ou spectrobe) c tou^^ |
Lutti
|
En plus un nouveau Zelda va sortir en octobre/novembre sur la ds et les critiques sont trés bonnes.
Comme quoi ya aussi des bons jeux!^^ |
WarioWings
|
:bave:
|
Lutti
|
|